Eresmarque De Mode ModeTendances ModeTendances Eresmarque Mode Eresmarque De ModeTendances Mode Eresmarque De FlKc1J
Populaires Modèles Softshell Cwd Veste Femme De – Vestes PkiXZu
La boutique Jeans Veste Homme London En Cuir Pepe Cognac Vglloz Lennon CWxrdBoe
Le magazine
Abonnez-vous
Chaque mois GEO directement chez vous ! 7.80 € par mois Jeans Veste Homme London En Cuir Pepe Cognac Vglloz Lennon CWxrdBoe au lieu de 9.95 € Je m'abonne
Actuellement en vente

Avec GEO, partez, chaque mois, à la découverte du monde !

Explorez les plus beaux pays à travers des reportages photo époustouflants et des carnets de voyages étonnants. Un magazine qui vous permet de voir le monde autrement.

J'achète
Jeans Veste Homme London En Cuir Pepe Cognac Vglloz Lennon CWxrdBoe

GEOBOOK 120 pays - Edition collector

Une édition collector pour bien choisir et préparer son voyage tout au long de l'année ! Découvrez 10 nouvelles destinations comme la Colombie, le Congo ou le Nicaragua, ainsi que des idées de voyage pour toutes vos envies.

J'achète
Jeans Veste Homme London En Cuir Pepe Cognac Vglloz Lennon CWxrdBoe Par Emeline Férard - Publié le - Mis à jour le
Vous lisez actuellement :
Singapour s'apprête à inaugurer un complexe unique au monde dans son a...
  • Jeans Veste Homme London En Cuir Pepe Cognac Vglloz Lennon CWxrdBoe

Singapour

Recevez toutes les informations sur ce thème

Inscrivez-vous pour suivre ce thème

Lights Chaussures aGear Flo B0778lgvwd De Basketball L Femme 4j35LARq

Ce thème a bien été ajouté à votre compte

Voir mes thèmes

Ce thème a bien été retiré de votre compte

Hiver Femme Bottes En Daim Neige De Luckygirls TKcJ3lF1
Jeans Veste Homme London En Cuir Pepe Cognac Vglloz Lennon CWxrdBoe L'aéroport Changi de Singapour inaugure le 17 avril un nouveau complexe nommé Jewel. © Jewel Changi Airport Devt
Voir le diaporama

Le 17 avril prochain, Singapour va inaugurer un nouveau complexe dans son aéroport Changi. Nommée Jewel Changi Airport, la structure de 10 étages s'étend sur 137.000 mètres carrés et abrite notamment une immense cascade et une forêt verdoyante.

ma Souk المغرب Chaussures Aldo 100CuirCasablanca سوق 8mvn0wN

L'aéroport Changi de Singapour est reconnu comme l'un des meilleurs aéroports du monde et il ne va sans doute pas perdre sa place de sitôt au vu de la récente transformation qu'il va connaître. Le 17 avril prochain, l'aéroport comptera en effet un nouveau complexe et il promet d'ors et déjà d'offrir une expérience unique aux voyageurs. Son nom : le Jewel Changi Airport.

Le projet d'un coût estimé à plus d'un milliard d'euros a été dirigé par l'architecte Moshe Safdie qui n'a pas hésité à voir les choses en grand. Le complexe Jewel s'étend sur 137.000 mètres carrés répartis sur 10 étages, dont cinq souterrains, et présente une immense façade en forme de dome faite de verre et d'acier. Mais c'est à l'intérieur que se cachent les nouveautés les plus insolites.

La plus grande cascade intérieure au monde

Au centre du dome, les architectes ont installé ce qu'ils nomment le "Rain vortex" (en français "vortex de pluie") une cascade intérieure de 40 mètres de haut, la plus grande jamais construite. Sur quatre étages, les visiteurs pourront également se balader à travers la "Forest valley", un jardin constitué de milliers d'arbres, d'arbustes et de plantes à fleurs, formant l'une des plus grandes collections végétales de Singapour.

Au milieu d'un environnement verdoyant, la cascade Rain Vortex déverse de l'eau sur 40 mètres de haut. - Jewel Changi Airport Devt

Relié aux terminaux de l'aéroport, le complexe Jewel comportera de nombreuses attractions y compris des filets permettant aux visiteurs de se balader dans les airs, des labyrinthes où passer le temps ou encore des toboggans géants pour les plus jeunes. Il devrait abriter également des services, plus de 200 boutiques, des restaurants ainsi qu'un hotel de 130 cabines. De quoi patienter si votre vol est retardé !

"Je voulais explorer un nouveau type d'espace urbain", expliquait l'an passé à CNNXc Expert Meilleur Specialized Prix Sur Au kiuXZP, l'architecte Moshe Safdie. "Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous avons remporté l'offre est que les autres propositions ressemblaient à des centres commerciaux et donnaient la sensation de centres commerciaux, alors que celui-ci est un nouveau type d'expérience".

"Une nouvelle dimension du voyage"

"Jewel devrait constituer une destination unique", a confirmé Ivan Tan du Changi Airport Group. "Il offre un mélange de végétation luxuriante, une cascade pittoresque, des offres de détail incroyables et des attractions familiales qui tous ensemble vont donner une expérience inégalable. Nous sommes excités d'apporter une nouvelle dimension du voyage et une expérience ludique à nos visiteurs".

Le complexe sera ouvert du 11 au 16 avril pour les habitants de Singapour et à partir du 17 avril pour les voyageurs internationaux. Quelque 500.000 visiteurs sont attendus. Certaines attractions ne seront ouvertes qu'à partir de mi-2019 mais elles devraient permettre à l'aéroport Changi de conserver sa place parmi les aéroports internationaux les plus fréquentés au monde, avec plus de 65 millions de passagers.

Découvrez en images le nouveau complexe de l'aéroport Changi

A LIRE AUSSI :

Les aéroports parisiens, plateaux de choix pour les cinéastes
L'aéroport de Roissy, étonnant sanctuaire de biodiversité
En 2018, les retards et annulations se sont multipliés dans les aéroports français

CPPAP : 0322 W 90268 - UN SITE DU GROUPE PRISMA MEDIA (G+J NETWORK) © PRISMA MEDIA 2018 TOUS DROITS RÉSERVÉSEn Boutique Jeans Blanc Sur Homme La Ligne Zalando 2IWD9YEH